background img

Comment entretenez-vous votre aide auditive ?

Pour entretenir votre aide auditive, vous devez suivre deux étapes. Tout d’abord, vous devez faire le ménage et deuxièmement, vous passez par le séchage .

Le nettoyage d’un appareil auditif se fait à l’aide de solutions conventionnelles telles que des sprays nettoyants, des lingettes et des comprimés effervescents. Il doit être nettoyé régulièrement pour éviter que les bactéries ne s’accumulent et ne causent pas de dommages. Les sprays nettoyants sont parfaits pour dissoudre le cérumen. Après cela, nous brossons soigneusement l’appareil et finissons par l’essuyer avec un chiffon doux et sec.

A voir aussi : Comment se présenter en 60 secondes ?

Avec les lingettes, il vous suffit d’essorer et de frotter doucement l’appareil. Enfin, si vous utilisez des comprimés effervescents, vous devez d’abord le dissoudre dans une tasse, séparer le tube de l’appareil et son embout. La solution est laissée agir 15 minutes avant d’être essuyée avec un chiffon.

Pour le séchage, il existe trois solutions possibles, notamment l’utilisation de comprimés déshydratants, de sprays de séchage et de soufflage poires.

A lire en complément : Qu'est-ce qu'il y a au troisième étage de la Tour Eiffel ?

Catégories de l'article :
Equipement