background img

FisiMed : le logiciel de santé

Dans l’optique de faciliter la coordination des soins entre les différents professionnels de santé, les logiciels de santé sont de plus en plus utilisés. C’est dans ce contexte que le logiciel de santé FisiMed a réussi à s’imposer comme une solution logicielle incontournable pour les professionnels intervenant dans le domaine de la santé. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette option numérique qui facilite la tâche aux personnels de santé.

Présentation

FisiMed est une technologie de santé numérique conçue sous forme de logiciel. Il dispose d’une interface de travail très accessible et permet à plusieurs personnels de santé d’assurer la gestion et le suivi des soins de leurs patients.

Lire également : Qui a fondé Domitys ?

Le logiciel de santé FisiMed peut être employé par un professionnel de santé exerçant soit de manière indépendante dans un cabinet, soit dans un établissement de santé. C’est un outil qui présente une ergonomie très pratique et accessible à tous les médecins.

Il est conçu sous deux versions. La première est dite certifiée et la seconde est nommée version classique. La version classique du logiciel a beaucoup plus rapport avec les bases médicamenteuses.

A découvrir également : Comment placer un ado en foyer ?

D’ailleurs, certains sites de santé sont liés à celle-ci pour permettre aux médecins ainsi qu’aux patients d’élargir leurs champs d’information. Par ailleurs, la version agréée par la haute autorité de santé est beaucoup plus focalisée sur la prescription.

Fonctionnalités

Il s’agit d’un logiciel qui comporte de multiples fonctions spécifiées sous forme de modules. Ainsi, avec FisiMed, vous disposez des modules spécifiques :

  • aux audiométries manuelles ;
  • à allergologie ;
  • à la gynécologie ;
  • à la cardiologie ;
  • aux vidéos et aux photos.

En plus, vous disposez des fonctions d’exportation et d’importation de dossiers au format XML. Ce qui rend compatible le logiciel avec plusieurs outils numériques. Par ailleurs, vous bénéficiez d’une assistance personnelle pour vous aider à vite prendre en main le fonctionnement du logiciel.

Utilité et avantage

Si vous voulez assurer une bonne gestion de votre cabinet médical, le logiciel de santé FisiMed vient à point nommé. Aussi, du fait que le logiciel regorge de multiples fonctions et modules, il s’adapte de ce fait à votre spécialité.

Aussi, FisiMed est un logiciel qui aide à poser des diagnostics et permet de choisir un traitement approprié pour une maladie donnée. Il s’agit aussi d’un logiciel intelligent doté des fonctions de l’intelligence artificielle. Avec ce programme informatique, vous pourrez faire des prédictions et prendre des décisions cliniques grâce au système de surveillance des maladies des patients.

D’un autre côté, vous regorgez des fonctions qui peuvent permettre à un médecin de détecter un risque de maladie. C’est une solution novatrice qui permet aussi de prédire le déroulement d’une maladie.

Mode d’achat du logiciel

Si vous êtes un personnel médical et vous souhaitez avoir ce logiciel, tournez-vous vers des plateformes de vente de solutions logicielles en ligne. En effet, il existe des sites de vente de solution logicielle pour la réalisation des tâches administratives et de comptabilité. Ces derniers commercialisent à cet effet tout type de logiciel de santé, notamment FsiMed. Il suffit donc de faire des recherches en ligne et de passer votre commande depuis le confort de votre demeure.

Ainsi, comme vous avez pu lire, le logiciel de santé FisiMed joue un rôle capital dans l’exercice de la fonction médicale. C’est un moyen efficace qui permet d’assurer une surveillance parfaite des traitements des maladies chroniques.

Catégories de l'article :
Services